Tous les détails sur le Singles Day 2021 chez Weltbild

Weltbild est un libraire qui vous fait sortir du quotidien et vous fera planer via différents supports. Ici vous pouvez trouver des livres, des livres audios, des e-books, des films, de la musique, des jeux et bien plus encore.

Chez Weltbild, il y a également tout ce dont vous aurez besoin pour décorer votre terrasse, votre appartement, votre jardin avec des idées de design tendance. Vous pouvez trouver aussi des cadeaux en ligne à offrir pour toute occasion.

Nos attentes pour le Singles Day 2021 chez Weltbild

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment lire : Nous serions surpris si Weltbild ne proposait pas une offre pour le Singles Day 2021. Pourquoi nous en sommes convaincus ? C’est que Weltbild a toujours l’habitude d’offrir des réductions à d’autres occasions, qui sont, à nos yeux, moins importantes pour les affaires. Si ces événements moins importants sont célébrés par une campagne, Weltbild prévoira probablement aussi une grande offre pour le Singles Day 2021.

Nous pensons que c’est probable, notamment parce que de nombreux concurrents de Weltbild se disputent également les faveurs des clients en proposant de bons plans. Dans l’univers de la décoration, par exemple, il est possible de réaliser des économies dans de nombreux magasins de meubles, de home24 à H & M en passant par Tchibo. Dans l’univers du divertissement, on trouve des offres chez Ex Libris et Amazon, par exemple. Ces concessionnaires vont certainement baisser leurs prix au Singles Day 2021, et Weltbild doit suivre le mouvement, s’il veut rester compétitif.

En se basant sur les offres précédentes de Weltbild et sur celles de ses concurrents, il nous sera possible de deviner l’action de Weltbild lors du Singles Day 2021. Nous pensons que la formule la plus probable serait une remise sur tout ou au moins sur une grande partie de la gamme de produits. Ce sera probablement entre 10 et 15 % – pas trop élevé, mais certainement perceptible et intéressante pour les clients.

À titre d’exemple, pour le Singles Day 2021, nous pouvons imaginer une réduction de 15 % sur l’ensemble de la gamme de décoration et sur certaines parties de la gamme de divertissement. Toutefois, comme c’est courant, les appareils électroniques tels que les lecteurs électroniques, et plus rarement les livres ne seront pas réduits.

Les offres précédentes de Weltbild au Singles Day

L’année dernière, Weltbild avait également participé au Singles Day. Il y avait un rabais de 15 % sur tout, sans exception. Le seul obstacle à surmonter pour économiser de l’argent était d’atteindre une valeur de commande minimale de 60 CHF. Ainsi, les clients ont pu économiser au moins 9 CHF lors du précédent Singles Day chez Weltbild, et la valeur minimale de commande a été facilement atteinte avec quelques cadeaux qu’ils se sont offerts pour eux-mêmes et pour leurs proches avant les jours de fête. Nous voyons ici les prémices de bonnes perspectives pour le Singles Day 2021 !

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement