Tout ce que vous devez savoir sur le Singles Day 2021 chez Tchibo

Tchibo est connu pour son excellent café et ses gâteaux, mais la société a beaucoup plus à offrir. Avec une gamme très diversifiée de produits et de catégories, elle attire de nombreuses personnes différentes par ses offres sur les produits de mode, d’ameublement, d’équipement sportif et de style de vie. Vous pouvez également réserver votre voyage via Tchibo.

Tchibo aura vraisemblablement ces offres au Singles Day 2021

Nous pensons qu’il est probable que Tchibo participera au Singles Day 2021. Comment exactement ? La réponse n’est pas évidente et c’est difficile de prédire les intentions de Tchibo. En effet, le magasin a peu de concurrents directs en raison de son modèle économique inhabituel. Il n’empêche que dans certaines catégories, le détaillant est toutefois en concurrence avec de nombreux détaillants de mode comme Vögele Shoes, des magasins de sport comme Ochsner Sport et des magasins de meubles comme home24.

Cette situation concurrentielle compliquée pourrait inciter Tchibo à y réfléchir à deux fois et de ce fait à proposer des offres pour le Singles Day 2021. Cependant, cela signifie également que Tchibo ne va pas se contenter de diriger sa campagne de rabais vers une industrie particulière, mais que cela touchera toute sa panoplie de produits.

Nous avons donc plusieurs idées sur la façon que Tchibo va adopter pour concevoir sa campagne au Singles Day 2021. Nous considérons qu’une remise générale sur tout est peu probable, car les différentes parties de la gamme de produits, de la mode aux voyages, se caractérisent par des marges bénéficiaires différentes. Il est donc plus probable que Tchibo sélectionne des catégories ou des articles individuels et propose des réductions. Par exemple, au Singles Day 2021, soit il y aura différentes réductions sur des parties de la gamme de produits, soit il y aura diverses réductions sur certains articles sélectionnés.

Nous considérons qu’une réduction de 10 à 15 % est réaliste. Si le détaillant décide de sélectionner des articles individuels, la remise peut être plus élevée en fonction de la sélection. Avec un peu de chance, vous pouvez alors économiser jusqu’à 30 %. Il serait également intéressant pour les clients que Tchibo choisisse de sélectionner des produits déjà en solde pour les réduire davantage. Cela se traduirait par des aubaines intéressantes lors du Singles Day 2021.

Tchibo avait déjà ces offres au Singles Day

L’année dernière, Tchibo avait déjà eu une offre au Singles Day. Les clients ont pu obtenir une réduction de 11 % sur une sélection de produits.

Le nec plus ultra de cette offre : les articles sélectionnés étaient déjà en solde, et certains d’entre eux ont déjà été réduits de 50 % ou même plus. Il y a donc eu de très bonnes affaires au Singles Day, ce que nous l’espérons également pour le Singles Day 2021.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement