Les faits les plus importants sur le Singles Day 2020 chez Amazon

À ses débuts, Amazon a été une libraire en ligne, et son activité principale consistait à vendre des livres à distance, mais c’est aujourd’hui bien plus que cela, c’est un des géants du web dans le commerce électronique. Amazon met en vente de la mode, de l’ameublement, de la nourriture, de l’équipement technique, des produits culturels et bien plus encore. Vous pouvez vous procurer beaucoup de choses, neuves ou d’occasion, ou même des marchandises 2e choix, il s’agit de marchandises retournées et vérifiées dans le cadre de Amazon Warehouse.

À quelles offres peut-on nous attendre au Singles Day 2020 chez Amazon ?

Pour l’instant, nous ne pouvons pas dire si Amazon accordera des réductions pour le Singles Day 2020. Il y a des arguments défavorables qui s’y opposent, mais aussi des facteurs favorables qui plaident en sa faveur.

Le principal argument contre la participation d’Amazon au Singles Day 2020 est que le détaillant cultive plutôt une approche créative. Pour cette raison, la boutique a créé l’Amazon Prime Day, durant lequel l’attention est entièrement concentrée sur Amazon.

En outre, on peut soutenir qu’Amazon n’a pas nécessairement besoin du Singles Day 2020 pour promouvoir ses ventes annuelles. De toute façon, les clients affluent en masse chez le détaillant, qu’il offre ou non de rabais supplémentaires.

Mais il y a aussi un argument caché ici qui plaiderait pour une offre Amazon au Singles Day 2020 : après tout, vous ne devriez jamais compter sur le monde pour rester comme il est. Il se peut donc que lors du Singles Day, les clients aient tendance à migrer vers les marchands qui font activement de la publicité pour eux, et Amazon y laisserait des plumes. Ainsi, comme une sorte de mesure préventive, des offres au Singles Day 2020 chez Amazon seraient fortement recommandées.

Si le concessionnaire offre des rabais à cette occasion, il existe de nombreuses façons de concevoir les offres. Amazon, par exemple, lance souvent l’Amazon Prime Day avec des promotions sur différents forfaits Prime qui seront disponibles à des prix avantageux, on pourrait citer Amazon Prime Video ou alors Amazon Music.

Lors du Singles Day 2020, il peut également y avoir des rabais sur les offres d’entrepôt, relatives aux produits 2e choix, ouverts et usagés et proposés à des prix réduits. Amazon est également heureux d’offrir des remises sur ses propres produits tels que le Kindle eReader ou Amazon Echo Dot. Toutefois, les offres d’Amazon pour le Singles Day 2020, s’il y en a, auront tendance à être plutôt réservées.

Quels bons plans, Amazon avait-il déjà pour le Singles Day ?

Vous pouvez probablement le voir dans l’argumentation ci-dessus : Amazon n’avait pas encore participé au Singles Day. Cependant, cela peut changer maintenant alors que le Singles Day prend de l’importance en Suisse et à l’étranger.

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement