M-Budget Mobile au Singles Day 2022 : appelez, envoyez des SMS et naviguez à prix réduit

Avec M-Budget Mobile, vous pouvez trouver un abonnement mobile adapté qui correspond exactement à vos besoins. Avec cet opérateur, vous pourrez appeler, échanger des SMS et surfer où que vous soyez. Si vous voulez être plus entreprenant, vous pouvez aussi opter pour un plan prépayé où vous ne payerez que pour les données que vous utiliserez. En outre, M-Budget Mobile propose également dans sa gamme des offres pour la télévision, l’internet et le réseau fixe.

Notre prédiction : Voici comment économiser lors du Singles Day 2022 chez M-Budget Mobile

Nous estimons qu’il est fort probable que M-Budget Mobile prévoit une promotion pour le Singles Day 2022. Ici, nous nous sommes appuyés principalement sur le fait que l’entreprise avait déjà proposé une promotion pour cette occasion. Nous en parlerons en détail ci-après. Mais d’abord, essayons de voir plus loin, de lire dans l’avenir pour essayer de répondre à cette question : Comment M-Budget Mobile pourrait-il célébrer le Singles Day 2022 ?

Nous pensons que M-Budget Mobile organisera des soldes pour l’occasion. Grâce à cette offre, vous pourrez bénéficier de réductions sur certains abonnements. Mais, M-Budget Mobile pourrait aussi sélectionner un seul abonnement. Ce qui distingue cette promotion, c’est la remise : Lors du Singles Day 2022, on peut économiser de nombreux francs en cas de soldes. Ainsi, avec cette formule, M-Budget Mobile pourrait offrir à ses clients une réduction sur les abonnements pouvant atteindre les 80 %.

Ici, M-Budget Mobile va probablement se concentrer sur les abonnements qui ont traditionnellement bien inspiré les clients. Par exemple, on peut trouver un rabais sur le populaire abonnement Maxi. Cet abonnement coûte d’habitude 29 CHF par mois. Si M-Budget Mobile pouvait offrir au Singles Day 2022 ce service pour 15 ou 10 francs par mois, cela fera certainement le bonheur de plusieurs clients.

À notre avis, il est difficile d’imaginer que le fournisseur de téléphonie mobile ne prévoie pas une campagne de promotions pour le Singles Day 2022. M-Budget Mobile s’est déjà attaché à l’événement durant les années précédentes, mais même si la boutique voulait faire le point, s’accorder un petit répit, elle pouvait difficilement passer le mois de novembre sans proposer de bons plans. Car, il ne faudrait pas oublier aussi que la concurrence sera là, elle aussi au Singles Day 2022 et qu’il y aura certainement des remises intéressantes en novembre chez Coop Mobile et également chez SALT et chez plusieurs autres détaillants.

Un aperçu des promotions de M-Budget Mobile pour le dernier Singles Day

L’année dernière, M-Budget Mobile avait organisé une grande promotion pour le Singles Day, enfin, nous le pensons. À l’époque, les abonnements Maxi et Mega coûtaient chacun 10 CHF de moins. Vous aviez donc obtenu l’abonnement Maxi pour seulement 19 CHF, alors que l’abonnement Mega n’aurait coûté que 29 CHF. Ce prix réduit était resté valable pendant douze mois.

M-Budget Mobile avait également proposé cette offre il y a quelques années au Black Friday. À l’époque, l’opération ne durait que quelques jours, ce qui vous permettait d’économiser jusqu’au Cyber Monday. Ce prix réduit était également valable pendant un an.

M-Budget Mobile a donc une bonne expérience avec cette promotion. Nous sommes impatients de voir si l’entreprise optera également pour ce scénario en novembre. Il faudrait donc être vigilant, et pour que rien ne vous échappe, nous publierons ici toutes les nouvelles concernant le Singles Day 2022 chez M-Budget Mobile ! Et en temps réel !

100

Votre abonnement M-Budget MINI pendant deux ans, pour seulement 9.50 au lieu de 19.– par mois.* Appels & SMS/MMS illimités | 2 Go de données

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement