Toutes les infos sur le Singles Day 2021 chez Brack

Brack est l’un des plus grands distributeurs de Suisse du matériel informatique, de l’électro-ménager, des instruments de musique et même des composants électroniques. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos loisirs, votre travail et pour la maison. L’assortiment s’étend des smartphones aux consoles, des imprimantes aux ordinateurs portables et des appareils de cuisine aux aspirateurs.

Nos prévisions pour le Singles Day 2021 chez Brack

Nous estimons qu’il est fort probable que Brack planifiera des offres au Singles Day 2021. Notre conviction s’appuie sur le fait que l’événement gagne indéniablement en importance chaque année, et que cela touche tous les domaines, dont celui du multimédia et de la technologie. Vous pouvez maintenant trouver des offres chez Interdiscount et digitec, chez Fust et Gearbest.

Tous ces concessionnaires et plus encore offriront également des réductions lors du Singles Day 2021, ce qui va inciter Brack à faire de même. Après tout, les clients seront déçus s’ils n’arrivent pas à économiser ce jour-là chez Brack et vont migrer certainement vers les concurrents qui offrent des prix plus bas. Ce n’est pas dans l’intérêt de Brack, et la seule façon pour le détaillant d’empêcher la baisse des ventes est d’adhérer au Singles Day 2021.

Mais, cette course compétitive pour être sur le devant de la scène n’est pas la seule raison qui nous laisse attendre des offres de Brack pour le Singles Day 2021. Le détaillant a souvent placé des offres spéciales à d’autres occasions, et il y a eu des offres sans rapport avec le Singles Day. À titre d’exemple, Brack possède aussi la plate-forme DayDeal, où il y a chaque jour de nouvelles offres à prix discount. Et DayDeal avait proposé explicitement des bons plans au Singles Day de l’an dernier – donc l’équipe marketing de Brack ne sera pas complètement opposée au Singles Day 2021.

Mais à quoi pourrait ressembler une offre Brack pour cette occasion ? Nous supposons que certains articles seront sélectionnés et individuellement escomptés. Cette action est le plus souvent utilisée dans l’industrie de l’électronique. Et en général, on pouvait conclure de très belles affaires.

Il est également possible que lors du Singles Day 2021, une catégorie clairement définie soit réduite. Comme par exemple, un rabais de 10 % sur tous les Macs.

Un aperçu des offres précédentes de Brack au Singles Day

Brack n’avait jamais explicitement annoncé une offre pour le Singles Day. Quoique l’an dernier, il y ait eu un bon plan qui était valide durant cet événement, mais il n’était pas annoncé comme une offre Single Day. Le magasin proposait les deux téléviseurs Samsung UE40NU7190 UXZG (prix courant : 599 CHF) et Samsung UE55NU7400 UXZG (prix courant : 695.90 CHF) ensemble pour le prix de 949 CHF. Les économies réalisées grâce à cette promotion étaient importantes, mais malheureusement, on a rarement besoin de deux nouveaux téléviseurs.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement