Les faits les plus importants concernant la Singles Day 2021 chez home24

home24 est l’un des marchands de meubles préférés des Suisses. Disposant d’une large gamme d’articles, vous y trouverez tout ce que vous désirez pour meubler et embellir votre maison et jardin. Il y a des meubles, des luminaires d’intérieur et d’extérieur, des accessoires tels que des tapis, des textiles, des articles de décoration pour toutes les pièces de la maison. Vous pouvez également meubler votre jardin dans différents styles selon votre goût.

Les offres de home24 pour le Singles Day 2021 : Notre prévision

Nous sommes convaincus que home24 participera au Singles Day 2021. Nous restons curieux, toutefois, de voir à quel point le concessionnaire sera courageux avec son offre cette année. Une partie plus ou moins importante de l’assortiment sera proposée à un prix réduit, mais tout reste tributaire de l’apport de son commerce. Bien entendu, le montant de la remise est également lié à cela.

En principe, pour le Singles Day 2021, home24 accordera probablement une remise sur certaines catégories de produits ou même sur l’ensemble de la gamme. Cela permettra au détaillant de s’adresser au plus grand nombre de clients et de faire un très bon chiffre d’affaires. Cependant, nous pensons que le concessionnaire ne sélectionnera qu’une ou à la rigueur deux catégories. Par exemple, la réduction pourra porter sur tous les articles de la chambre à coucher.

Nous ne sommes pas encore sûrs du taux de la réduction qui sera accordée. Il sera probablement entre 10 et 15 %, mais nous espérons que la réduction sera la plus élevée possible pour le Singles Day 2021.

Avec cette offre, home24 rejoint les rangs de nombreux autres fabricants de meubles, de La Redoute à Manor en passant par Lipo, qui vont proposer également des offres pour le Singles Day 2021. Il faut dire que presque tous les magasins des meubles tentent d’attirer les clients en leur offrant des rabais à cette occasion. Et ils doivent le faire, car après tout, la concurrence dans ce secteur est féroce. C’est aussi la raison qui nous fait dire que l’offre de home24 pour le Singles Day 2021 sera probablement plus généreuse que l’année dernière.

Cette offre a été proposée par home24 au dernier Singles Day

L’année dernière aussi, home24 avait participé au Singles Day avec un rabais. Il avait proposé une réduction de 11 % sur tout ce qui concerne les salons. Ainsi, durant deux jours, le jour même du Singles Day et le lendemain, des canapés, des tables de télévision, des coussins décoratifs, des fauteuils et bien d’autres choses encore étaient offerts à prix réduit. En dépit de ce large choix, il y avait certaines exceptions, ainsi les articles déjà en promotion furent exclus de cette campagne de rabais. De plus, un code de réduction était exigé pour bénéficier de l’offre.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement