Coop Mobile au Singles Day 2022 : appels téléphoniques et internet à prix avantageux

Coop Mobile est le service de téléphonie mobile de Coop. Ici, vous pouvez choisir entre un abonnement et une option prépayée. L’abonnement est disponible en trois versions différentes, selon le débit de votre internet, le lieu où vous séjournez souvent ou les personnes que vous appelez. Ainsi, chacun peut trouver un abonnement adapté.

Notre prédiction : Les offres possibles de Coop Mobile au Singles Day 2022

Nous ne savons pas encore si Coop Mobile célébrera le Singles Day 2022. Cependant, il n’est pas exclu que l’entreprise prévoie une promotion pour cette occasion. Si nous le pensons, c’est parce que Coop Mobile avait déjà célébré d’autres fêtes commerciales. Par ailleurs, le Singles Day commence à s’imposer d’année en année en Suisse. Par exemple, le 11 novembre, vous pourriez déjà économiser de l’argent chez Salt, alao et d’autres concurrents de Coop Mobile. Cette concurrence va mettre tellement la pression sur l’entreprise qu’elle ne manquera pas de planifier aussi une opération pour cette occasion. Cela pourrait ressembler à ce qui suit :

Le mieux que l’on puisse imaginer est que Coop Mobile choisisse un seul abonnement pour le Singles Day 2022 et le réduise considérablement. Avec un peu de chance, vous pourriez économiser bien plus de 50 %. Par exemple, il serait possible pour Coop Mobile de réduire le prix de l’abonnement de 50 % et de renoncer aux frais d’activation de la carte SIM. Que Coop Mobile choisisse l’abonnement Basic, Europe ou Plus, de nombreux clients seront satisfaits de cette offre.

En parallèle, Coop Mobile pourrait également opter pour une réduction sur les trois abonnements. Les remises seraient ainsi légèrement inférieures lors du Singles Day 2022, mais tout le monde pourrait économiser, quel que soit l’abonnement qui l’intéresse. Vous pourriez probablement économiser environ 20 % avec cette promotion.

Pour toutes les offres relatives aux abonnements mobiles et à l’internet, il convient toutefois de prêter attention à la durée de validité du prix réduit. Après tout, vous ne voulez pas sûrement payer plus cher après le Singles Day 2022.

Malheureusement, aucune offre de Coop Mobile au Singles Day jusqu’à présent

Malheureusement, Coop Mobile n’avait pas célébré le Singles Day ces dernières années.

Toutefois, cela ne s’appliquait pas au Black Friday. À cette occasion, Coop Mobile avait fait flores en réduisant l’abonnement Basic de 50 %. C’était une bonne affaire ! Au lieu de payer 29,90 CHF par mois, vous ne payiez que 14,95 CHF. Ce prix était valable pour les 12 premiers mois du contrat. L’abonnement vous permettait de passer des appels et des SMS illimités, et vous disposez également de 3 Go pour surfer. Aussi, lors du Black Friday, Coop Mobile avait offert à ses clients 1 000 Go, inexhaustibles, de telle sorte que vous pouvez continuer à surfer pendant des mois après avoir consommé les 3 Go. Cette offre fut proposée aux 10 000 premiers clients qui avaient signé un contrat avec Coop Mobile lors du Black Friday. Sinon, la promotion était valable jusqu’au Cyber Monday.

Coop Mobile a donc clairement montré que l’entreprise pouvait organiser une grande promotion pour le Singles Day. Nous espérons que vous pourrez faire des économies le 11 novembre, alors restons attentifs aux offres de Coop Mobile.

100

Tout illimité en Suisse avec l'abonnement Coop Mobile Plus. Maintenant 2 ans 50% de rabais. Au lieu de 50.90/mois seulement 29.95/mois.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement