Voici ce que vous devez savoir sur le Singles Day 2021 chez Interdiscount

Interdiscount est l’un des plus grands détaillants d’électroménager et d’électronique grand public de Suisse, ce que beaucoup de lecteurs le savent déjà. Vous trouverez ici des appareils pour le ménage, le travail et les loisirs. Vous pouvez également acheter des équipements pour la beauté et les soins de santé.

Quelles sont les offres que pourra proposer Interdiscount au Singles Day 2021 ?

Tout d’abord, cette information importante que vous attendez tous : Nous pensons qu’il est plus que probable qu’Interdiscount offrira des réductions au Singles Day 2021. En fait, cela entre dans les traditions du détaillant qui ne cesse d’attirer l’attention avec des offres spéciales à toutes les occasions. Dans ce contexte, nous serions très surpris si Interdiscount décidait de ne pas faire de promotion au Singles Day 2021.

Nous avons déjà une idée concrète sur la manière dont cette campagne pourrait être orchestrée. Nous nous appuyons ici sur les stratégies courantes adoptées dans le secteur de l’industrie électronique où Interdiscount opère. Habituellement, les détaillants de MediaMarkt à digitec décident de remises individuelles sur des articles sélectionnés. En fonction de leur choix d’articles, ils peuvent ainsi donner une impulsion au Singles Day 2021 avec des produits phares ou en retirant des rayons les articles à faible rotation.

Pour cette raison, nous considérons également qu’il est très probable que chez Interdiscount, la direction sélectionne et réduise individuellement les différentes catégories. Cela implique que différents segments de la gamme de produits vont être sélectionnés afin de pouvoir s’adresser au plus grand nombre possible de clients. Par exemple, pour le Singles Day 2021, Interdiscount offrira probablement des réductions sur certains smartphones, certains téléviseurs, certains appareils électroménagers, etc.

Nous pensons également qu’il est possible qu’Interdiscount offre une remise forfaitaire sur une partie de sa gamme de produits, mais nous pensons que cette action est moins probable. C’est parce que ce genre de promotion ne s’adresse qu’à un petit nombre de clients et que la promotion ne rend pas vraiment justice à l’ampleur du Singles Day.

Quelles sont les offres qu’Interdiscount avait déjà proposées au Singles Day ?

Interdiscount participait au Singles Day depuis plusieurs années. Il y a deux ans, le magasin de l’électronique avait lancé une campagne généreuse, mais seuls quelques clients s’en sont rendu compte, car l’événement n’était pas encore vraiment connu.

L’année dernière, Interdiscount avait mené une campagne un peu plus hésitante. Il y avait un rabais de 10 % sur toutes les tablettes et tous les iPads. Cela touchait tous les appareils de la catégorie sans exception, ce qui avait certainement satisfait les clients. Pour le Singles Day 2021, nous souhaitons toujours des réductions plus importantes et plus généreuses sur un plus grand nombre d’articles.

63

Pour les célibataires et tous ceux qui veulent se faire plaisir. S'offrir un cadeau à soi-même, rien de plus simple.

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement