Voici les détails les plus importants sur le Singles Day 2021 chez Conforama

Conforama est l’un des plus grands magasins de Suisse. Vous y trouverez une large gamme de meubles et d’objets de décoration, de même que des appareils électroménagers et autres équipements techniques. Ainsi, vous pouvez toujours adapter votre maison à vos goûts.

Vous pouvez vous attendre à ces offres lors du Singles Day 2021 chez Conforama

On peut d’ores et déjà l’affirmer, il est fort probable que Conforama proposera des bons plans à l’occasion du Singles Day 2021. Mais comment va procéder Conforama pour construire sa campagne de rabais ? Pour y répondre, il faut étudier de plus près Conforama et ses concurrents.

Les principaux concurrents de Conforama sont Lehner Versand, LIPO, home24, MediaMarkt et nettoshop. Bref, en planifiant son action pour le Singles Day 2021, Conforama doit essentiellement tenir compte des manœuvres des nombreux grands magasins ainsi que des détaillants de meubles et d’appareils électriques. En effet, les clients savent que presque tous ces détaillants vont offrir des rabais intéressants à l’occasion du Singles Day 2021. C’est pourquoi, ce jour-là, ils vont comparer les prix de manière très approfondie et les concessionnaires ont plutôt intérêt à faire leurs meilleures offres.

Mais quelles sont les offres les plus probables chez Conforama ? Nous ne pouvons pas prédire avec exactitude la stratégie que le magasin des meubles va adopter parce que dans le secteur de l’électricité et de l’ameublement, on fonctionne très différemment. En principe, au Singles Day 2021, on pourrait s’attendre ou bien à des promotions dans les deux secteurs, ou bien Conforama pourra combiner les offres typiques.

C’est pourquoi nous estimons qu’il est possible d’avoir des rabais sur un seul produit sélectionné ainsi que des rabais sur des catégories sélectionnées dans l’assortiment. Un rabais sur tout pour le Singles Day 2021 nous semble moins probable, car ce ne serait pas rentable dans l’assortiment de l’électrique.

Concrètement, nous pouvons donc imaginer des campagnes où les articles individuels de nombreuses catégories peuvent être sélectionnés et individuellement escomptés. Les rabais peuvent facilement aller jusqu’à 30 % ou plus. Alternativement, pour le Singles Day 2021, un rabais sur des catégories individuelles, par exemple sur les canapés, est également possible. Cependant, dans ce cas, la réduction ne va pas au-delà des 15 %.

Conforama avait déjà ces offres lors du dernier Singles Day

L’année dernière, Conforama avait également participé au Singles Day. Il y avait quatre produits et catégories sélectionnés avec un rabais notable. En voilà un aperçu :

  • Canapé d’angle « FANDY » au prix de 399 CHF au lieu de 999 CHF, autrement dit une réduction de 60 %
  • 20 % de réduction sur tous les produits « Robusta »
  • 55 % de réduction sur un casque NFC Sony, ainsi, il est proposé à 39.95 CHF au lieu de 89.90 CHF
  • iPad 2 16 GB (reconditionné à neuf, Grade A) pour 199.00 CHF au lieu de 399.00 CHF.

Il y avait donc des meubles et de l’électronique dans la sélection – et tout cela avec des rabais élevés !

100

Aujourd'hui, profitez d'un rabais supplémentaire de 11% sur tout avec le code SINGLE. Hors promotions en cours.

155

Le 10.11.2020 et le 11.11.2020, vous bénéficiez de 11 % de réduction sur tout chez Conforama. Il suffit d'entrer le code SINGLE et d'en profiter.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement