Singles Day 2021 chez AliExpress - ce que vous devez savoir

AliExpress est un site de commerce en ligne du Groupe Alibaba, une sorte de centrale de boutiques en ligne. Le site vous donne accès directement, sans intermédiaire à d’innombrables petits magasins où vous pourrez trouver tout ce que vous désirez acheter. Il y a de tout, des vêtements, du mobilier, des accessoires de la beauté, de l’électronique et plus encore, une myriade de produits. Comme la plupart de ces magasins sont en Chine, les produits sont souvent bon marché avec un délai de livraison légèrement plus long.

Qu’est-ce qu’AliExpress offrira à l’occasion du Singles Day 2021 ?

Sans l’once d’une hésitation, nous pourrons affirmer, comme jamais on ne l’avait fait, qu’AliExpress participera au Singles Day 2021. Après tout, la boutique appartient à Alibaba, qui avait créé le Singles Day. Si ce détaillant n’avait pas d’offres pour le Singles Day 2021, qui le ferait alors ?

Outre cela, AliExpress est en grande concurrence avec un nombre incalculable de détaillants. Il existe donc des produits similaires chez les détaillants de mode, les magasins de meubles, les magasins d’électronique et de nombreux autres fournisseurs. Vous pouvez donc dire que presque tous les magasins sur Internet sont en concurrence avec AliExpress. Ainsi, Apple, Idéecadeau, H&M, home24 et Microspot sont tout autant des concurrents sérieux.

Lors du Singles Day 2021, AliExpress sera désavantagé par rapport à ces concessionnaires bien connus : de nombreux clients en Suisse ne sont pas tout à fait au courant des offres qu’on pourrait trouver chez AliExpress. C’est pourquoi le détaillant doit fournir un peu d’efforts pour attirer l’attention des clients en orchestrant une campagne particulièrement attrayante lors du Singles Day 2021.

AliExpress peut y parvenir au mieux avec des remises sur des articles sélectionnés ou sur certaines catégories de produits. Si la promotion est assez généreuse pour offrir des rabais sur une large gamme d’articles, de nombreux clients pourront être intéressés lors du Singles Day 2021. Mais bien sûr, les rabais doivent également être élevés afin que les prix puissent défrayer la chronique.

Concrètement, pour le Singles Day 2021 chez AliExpress, nous pouvons imaginer, par exemple, que tous les articles de mode seront réduits de 20 %. Les articles sélectionnés individuellement sont plus susceptibles d’être disponibles dans l’univers de l’électronique – mais ici les remises sont souvent de 30 % ou plus.

Quelles offres AliExpress avait eues déjà au Singles Day ?

AliExpress avait participé jusqu’à présent à tous les Singles Day. Il y avait toujours des rabais élevés – l’an dernier, par exemple, le détaillant avait offert des milliers de produits au meilleur prix. Les articles avaient tous été sélectionnés individuellement et tous avaient fait l’objet d’une remise individuelle.

Les articles sélectionnés pour cette campagne touchaient toutes les catégories de la gamme, de sorte que chaque souhait fût exaucé. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver d’autres offres concrètes. Néanmoins, chez AliExpress, nous pressentons de bonnes perspectives pour le Singles Day 2021 !

1

Obtenez jusqu'à 70% de réduction sur divers produits d'AliExpress

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement