Tout ce que vous devez savoir sur le Singles Day 2020 chez MediaMarkt

MediaMarkt propose toutes sortes d’équipements électroniques pour le travail, les loisirs et la maison. Il y a des appareils électroménagers pour la cuisine, des aspirateurs ainsi que des consoles, des smartphones, des ordinateurs portables, des périphériques de stockage, des luminaires et des téléviseurs. Outre les appareils strictement électroniques, il existe également d’autres accessoires comme les cartouches d’encre pour imprimantes.

Nous attendons ces offres chez MediaMarkt au Singles Day 2020

Pour nous, il est presque clair que MediaMarkt fera des offres spéciales pour ses clients lors du Singles Day 2020. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de la version que MediaMarkt va adopter, car le magasin de l’électronique grand public dispose de nombreuses possibilités pour construire sa campagne de promotions.

Par exemple, pour le Singles Day 2020, MediaMarkt peut opter pour une remise sur des articles sélectionnés individuellement. Cette promotion est très populaire dans l’industrie de l’électronique et elle est fréquemment choisie par de nombreux concurrents tels que Brack, nettoshop ou Gearbest. Ainsi, de nombreux articles différents seront sélectionnés et réduits individuellement, les remises pouvant être de montants variables. Idéalement, il y aura beaucoup de meilleurs prix au Singles Day 2020 et les articles seront choisis pour plaire au plus grand nombre de clients.

Il est également possible que MediaMarkt décide d’offrir une réduction sur une ou plusieurs catégories de produits lors du Singles Day 2020. Toutefois, les catégories seront ensuite sélectionnées de manière à ce que l’offre intéresse de nombreux clients. Par exemple, les ordinateurs portables, les aspirateurs et les imprimantes pourraient faire l’objet d’un rabais. La sélection peut également être limitée à certaines marques.

Enfin, il est théoriquement possible que MediaMarkt offre un rabais sur tout. Dans ce cas, cependant, la remise ne devrait pas être très importante pour que l’entreprise puisse encore faire des bénéfices au Singles Day 2020. Inversement, cela signifie toutefois que si la remise est faible, seuls quelques clients pourront en bénéficier. Nous considérons donc que cette version est plutôt improbable.

MediaMarkt avait déjà eu ces offres au Singles Day

L’année dernière, MediaMarkt a offert une réduction de 11% sur toute la gamme de produits.

Il y a deux ans, MediaMarkt avait sélectionné des articles individuels pour le Singles Day et les avait réduits individuellement. Certaines offres étaient déjà disponibles avant le Singles Day, et durant le jour même, il y avait de nombreuses offres, chacune d’entre elles n’étant valable que pour une courte période.

Parmi les articles à prix réduit, on trouve par exemple l’Apple iMac 21.5 offert à 1 099 CHF au lieu de 1 251 CHF. Il y avait aussi le HP Pavilion13-an0404nz pour 699 CHF au lieu des 899 CHF habituels. En ce qui concerne les téléviseurs, par exemple, le SONY KD-43XF7005 LED TV, 43 pouces, était disponible pour 599 CHF au lieu de 649 CHF.

147

Media Markt célèbre le Singles Day avec une réduction de 11 % sur tous les appareils électriques.

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement