Tout sur le Singles Day 2021 chez Eterna

Eterna est spécialisée dans la confection de chemises à la mode haute gamme et chics destinées aux hommes et aux femmes. Ici vous pouvez trouver de superbes blouses et chemises dans une grande variété de styles, avec la meilleure qualité. La boutique se spécialise dans la gamme moyenne à supérieure.

Notre prédiction pour le Singles Day 2021 chez Eterna

Nous sommes convaincus que vous pouvez économiser de l’argent chez Eterna lors du Singles Day 2021. Pourquoi nous l’affirmons avec une telle véhémence ? C’est simple : le Singles Day est déjà bien établi dans l’industrie de la mode, donc la plupart des fournisseurs de la mode s’y sont investis avec de bons plans. Par ailleurs, presque tous les détaillants de cette industrie participent d’ailleurs au Black Friday, pourquoi ne le feraient-ils pas au Singles Day, alors que le principe est pratiquement le même ?

De plus, pour parer à une menace de crise imminente, Eterna aura plutôt intérêt à solliciter activement ses clients, à les motiver pour qu’ils continuent à acheter des vêtements de luxe. Une offre de réduction est un bon moyen d’y parvenir, et le Singles Day 2021 est l’occasion idéale. Ce jour-là, Eterna pourra se mesurer à des concurrents comme About You et Zalando, et gagner de nouveaux clients avec de bonnes affaires et une qualité supérieure.

Mais comment le détaillant va-t-il construire sa campagne de rabais et investir le marché de la mode ? C’est là que nous pensons qu’une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme est la plus probable. Sinon, Eterna pourrait organiser une mini-solde. Nous présenterons brièvement les deux variantes.

Eterna pourrait accorder une réduction de 20 à 25 % sur l’ensemble de la gamme. C’est une remise suffisamment élevée pour attirer de nombreux clients au Singles Day 2021, mais en même temps cela permettrait au magasin de la mode de réaliser un bon chiffre d’affaires.

Cependant, il se peut que cette offre ne porte pas sur tous les articles de l’assortiment. Elle exclurait probablement les articles qui sont déjà en promotion et également les produits les plus nouveaux. Malgré cette restriction, l’offre serait certainement intéressante.

Sinon, Eterna pourrait organiser une mini-Solde. Quelques articles seraient sélectionnés pour y figurer, et seraient réduits individuellement au Singles Day 2021. Ce sont généralement des articles populaires, de sorte que cela intéresserait de nombreux clients. Nous supposons que, dans ce cas, Eterna sélectionnerait quelques chemises et chemisiers qui constituent en réalité la quintessence de la marque. Les réductions pour le Singles Day 2021 pourraient être beaucoup plus généreuses ici, pouvant atteindre jusqu’à 60 %.

Pas encore d’offres pour le Singles Day chez Eterna

Pour Eterna, le Singles Day est une nouveauté, car il n’y avait pas eu d’offres du détaillant pour cet événement jusqu’à présent. Et pourtant, Eterna avait déjà participé au Black Friday. À cette occasion, il y avait une réduction allant jusqu’à 50 % sur certains articles sélectionnés dans la boutique. La sélection comprenait principalement des chemises et des chemisiers, et l’offre s’étalait sur plusieurs jours.

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement