Singles Day 2021 chez Salt : ce que vous devez savoir

Salt est l’une des plus grandes entreprises de télécommunications en Suisse. Vous pouvez y choisir entre différents abonnements, comme il y a également des options prépayées. Bien sûr, vous trouverez chez Salt des smartphones Apple, Samsung et Huawei à bas prix.

Un regard vers l’avenir : les offres de Salt au Singles Day 2021

Tout d’abord, commençons par cette bonne nouvelle : nous sommes sûrs que Salt va proposer une réduction pour le Singles Day 2021. Après tout, les offres spéciales deviennent de plus en plus importantes dans le secteur de la télécommunication, ce qui rend facile la comparaison. Les concurrents, de yallo à Sunrise, par exemple, offrent de plus en plus souvent des remises, et Salt doit également suivre la même stratégie pour rester attractif aux yeux des clients.

Salt peut construire sa campagne marketing pour le Singles Day 2021 de plusieurs façons : Le concessionnaire peut programmer une remise forfaitaire, proposer certains abonnements à un prix spécial ou offrir à ses clients un téléphone portable à un tarif réduit.

Bien sûr, le moyen le plus simple serait que Salt offre tout simplement une réduction sur tout au Singles Day 2021. Cela peut prendre la forme d’une remise forfaitaire ou d’une remise en pourcentage, ainsi, les différents abonnements pourront bénéficier tous de la même remise ou de remises différentes.

On pourrait prévoir un rabais aux alentours de 30 %, et les économies maximales découlant d’un rabais seraient légèrement plus élevées. En général, cependant, nous pensons que cette transaction a moins de chances d’aboutir au Singles Day 2021, car une réduction sur tout est plutôt inhabituelle dans le secteur de la télécommunication.

C’est pourquoi, nous pensons que la version la plus plausible consistera à proposer des prix spéciaux sur quelques abonnements sélectionnés. Cela permet à Salt de déterminer exactement quels abonnements sont les plus populaires, sans omettre le fait que cela touchera un plus grand nombre de clients et que souvent ces offres sont sensationnelles. Par exemple, pour le Singles Day 2021, vous pourriez probablement économiser environ 50 % ou même plus ici. Cependant, avec des offres aussi importantes, il peut toujours arriver que l’offre soit limitée.

La troisième possibilité pour Salt consiste à offrir au Singles Day 2021 un smartphone avec abonnement à un prix réduit. Cela signifie également que l’abonnement sera disponible au meilleur prix ; les économies sont simplement présentées différemment.

Rétrospective : Salt avait déjà eu ces offres au Singles Day

Pour autant que nous le sachions, il n’y a pas eu jusqu’à présent d’offres chez Salt au Singles Day ; du moins, nous n’en avons pas trouvé de traces. Mais l’entreprise avait proposé des offres au Cyber Monday. À notre avis, elles étaient assez intéressantes, car vous pouviez économiser plus de 50 %. Le Cyber Monday et le jour d’après, vous pouvez obtenir le contrat Smart Suisse pour 19.95 CHF au lieu des 59.95 CHF habituels. Cela signifiait des appels, des SMS/MMS illimités et l’accès illimité à Internet à haut débit (4 g) en Suisse à un tarif spécial. De plus, vous ne payerez qu’une seule taxe d’activation de 49 CHF.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement