Toutes les infos sur le Singles Day 2021 chez Wish

Wish n’a pas manqué de retenir l’attention ces dernières années avec des offres incroyablement bon marché. La boutique propose principalement de la mode, mais aussi de l’électronique, de la décoration, des cosmétiques et bien d’autres choses encore font partie de l’assortiment. Wish est une plateforme permettant aux petits détaillants de partager leurs produits avec un grand nombre d’acheteurs.

Que pourrait nous proposer Wish pour le Singles Day 2021 ?

Nous ne sommes pas encore en mesure de dire si Wish offrira des réductions pour le Singles Day 2021. Nous ne savons pas non plus à quoi elles pourraient ressembler, car Wish n’est qu’une plateforme pour les autres détaillants, un intermédiaire en quelque sorte.

En fait, à longueur d’année, chaque jour Wish fait de la publicité avec les prix les plus bas. Cela explique certainement qu’une offre au Singles Day 2021 semble peu probable. Et, s’il y avait des rabais importants à cette occasion, on pourrait se demander sérieusement si les prix réguliers chez Wish sont vraiment les prix les plus bas possible.

Par ailleurs, Wish a peu de concurrence qui pourrait le forcer à offrir des rabais lors du Singles Day 2021. Après tout, il n’y a guère d’autres magasins qui proposent une mode aussi abordable. Ici, donc, Wish a créé son propre marché et fixe les tendances et les règles. H & M, Zalando, Lehner Versand et Manor ne sont pas ici à leurs avantages.

Mais, il y a aussi des facteurs qui jouent en faveur d’une campagne de rabais chez Wish pour le Singles Day 2021. Par exemple, tout le monde n’achète pas chez Wish, et beaucoup de gens pensent que les produits peuvent difficilement être de haute qualité à des prix aussi bas. Des rabais imbattables peuvent être une invitation à essayer, et Wish peut finalement gagner des clients.

Différentes options sont offertes au détaillant quant à la façon dont il peut concevoir une offre pour le Singles Day 2021. Nous pensons que les remises sur l’ensemble de la gamme sont moins probables, car ces promotions vont coûter de l’argent pour le concessionnaire, si bien qu’elles ne seront pas à la hauteur des attentes du client. Il nous semble plus probable que Wish optera pour des réductions importantes sur une partie de la gamme. Par exemple, un rabais de 15 % sur tous les vêtements serait possible.

Quelles offres étaient déjà disponibles chez Wish au dernier Singles Day ?

Jusqu’à présent, Wish n’avait jamais participé au Singles Day. Nous pensons que cela est principalement dû aux prix déjà bas du détaillant. Un autre facteur, cependant, est que le Singles Day n’avait pas encore acquis une grande importance sur le plan économique. Toutefois, cela a changé, et on remarque que les ventes enregistrées ce jour-là sont assez élevées. Il est donc possible que Wish suive la tendance.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement