Toutes les infos importantes sur le Singles Day 2021 chez Jeans.ch

Jeans.ch vend principalement ce que le nom laisse suggérer, en l’occurrence des jeans. Ici, les hommes et les femmes peuvent trouver une sélection des grandes marques les plus populaires, ce qui les comblera certainement de bonheur. Vous y trouverez même des ceintures en cuir de grande qualité.

Vous pouvez vous attendre à ces offres lors du Singles Day 2021 chez Jeans.ch

Nous supposons que Jeans.ch offrira à ses clients une réduction au Singles Day 2021. Nous le pensons, car le détaillant avait déjà proposé des rabais à cette occasion et à d’autres.

En outre, le marché de la mode est l’un des secteurs les plus compétitifs, de sorte que c’est difficile pour les détaillants de survivre, s’ils ne s’engagent pas dans des actions de marketing pour attirer les clients. Jeans.ch est confronté à des concurrents allant de Vögele Shoes à Tchibo et Lehner Versand, qui ne manqueront pas de proposer des réductions pour le Singles Day 2021. Dans ce contexte, Jeans.ch n’aura guère le choix, et sera même désavantagé par rapport à la concurrence, s’il ne proposait pas d’offres spéciales à cette occasion. Nous considérons donc qu’il est très probable que Jeans.ch va s’impliquer dans une action au Singles Day 2021.

Nous avons déjà une idée de ce que pourrait être concrètement l’offre de Jeans.ch pour le Singles Day 2021. Nous supposons qu’il y aura une remise sur tout ou au moins sur une grande partie de la gamme, comme c’est l’usage dans l’industrie de la mode. Par exemple, il est très probable qu’au Singles Day 2021 Jeans.ch réduise tous les jeans de 15 %. On pourrait également envisager une réduction de 10 % sur l’ensemble de la gamme.

Jeans.ch se réserve toujours la possibilité de retirer quelques articles de l’offre. Par exemple, il arrive souvent que des articles nouvellement crées ou déjà réduits en soient exclus. Avec de telles restrictions, la réduction pour le Singles Day 2021 pourrait être un peu plus élevée.

Voici comment on pouvait économiser jusqu’à présent chez Jeans.ch lors du Singles Day

L’année dernière, Jeans.ch avait également participé au Singles Day. Les clients pouvaient économiser 11 % sur leurs achats. Rien n’a été exclu de la promotion, ainsi même les articles déjà réduits avaient bénéficié d’une remise supplémentaire. L’offre n’était valable que le jour même du Singles Day et les clients devaient entrer un code.

De bonnes perspectives pour le Singles Day 2021, n’est-ce pas !

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement