Tous les faits sur le Singles Day 2021 chez les Vins Schuler

Schuler est l’une des caves à vin les plus estimées de Suisse et partout dans le monde. Vous y trouverez des vins rouges, blancs, rosés et mousseux ainsi que du whisky, du rhum, de la grappa, du gin et de la vodka. Vous trouverez également toutes les informations dont vous aurez besoin sur les différents pays d’origine et sur les cépages afin que vous puissiez prendre la bonne décision d’achat.

Nos prévisions pour le Singles Day 2021 chez les Vins Schuler

Tous les amateurs de vin, et bien évidemment les connaisseurs seront certainement heureux en apprenant que Schuler fera probablement des offres pour le Singles Day 2021. En fait, la boutique des vins et spiritueux attire souvent l’attention avec des remises importantes. Il continuera probablement à le faire, car la plupart des gens préfèrent encore acheter leurs boissons dans le magasin local et n’ont jamais envisagé d’acheter sur Internet. Une campagne de rabais pour le Singles Day 2021 permettra de mieux faire connaître les vins Schuler sur Internet et d’attirer plus de clients.

Par ailleurs, les concurrents des Vins Schuler sont nombreux. Ce sont essentiellement les épiceries et le grand magasin Manor qui se disputent les clients. De ce fait, le détaillant doit non seulement se contenter de placer des offres spéciales au Singles Day 2021 pour rendre l’achat de vin sur Internet plus populaire, mais aussi pour bien se positionner par rapport aux points de vente alternatifs.

Mais comment Schuler va-t-il structurer sa campagne de rabais pour le Singles Day 2021 ? À notre avis, il est tout à fait possible que le détaillant réduise individuellement les vins et spiritueux sélectionnés. Il peut également proposer une remise forfaitaire ou une remise sur une partie de la gamme de produits. Concrètement, un rabais forfaitaire dépendra vraisemblablement d’une valeur minimale d’achat, par exemple à partir d’une valeur de commande de 100 CHF, une remise forfaitaire de 30 CHF sera offerte. Alternativement, comme déjà indiqué, nous pouvons aussi imaginer qu’au Singles Day 2021, tous les vins rouges et blancs seraient offerts avec une réduction de 10 %.

Les offres précédentes de Schuler au dernier Singles Day

L’année dernière, Schuler avait participé pour la première fois au Singles Day. À cette occasion, les clients avaient reçu un cadeau de 20 CHF. Mais, Schuler n’avait pas exigé une valeur minimale de commande, ce qui n’est pas très courant dans ce secteur. L’offre ne s’appliquait en fait qu’aux vins, aux spiritueux alors que les bons d’achat étaient exclus de l’offre. Mais cela est compréhensible, car après tout, Schuler est avant tout un négociant en vins.

Nous considérons comme très positif l’économie de 20 CHF sans valeur minimale de commande. Nous nous réjouissons donc déjà de la campagne de Schuler pour le Singles Day 2021 !

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement