Tout ce que vous devez savoir sur le Singles Day 2021 chez Orell Füssli

Orell Füssli est l’une des librairies les plus populaires en Suisse. Cependant, la gamme de produits ne se limite pas aux livres classiques imprimés sur papier, mais il y a aussi des livres électroniques et des e-readers. Vous pouvez également vous divertir avec des livres audios, des films, des jeux, de la musique et des jeux.

Que pourra proposer Orell Füssli au Singles Day 2021

Chez Orell Füssli, vous pouvez probablement économiser au Singles Day 2021. D’autant que la librairie offre souvent des rabais, et qu’elle avait eu déjà une offre spéciale à cette occasion dans le passé. De plus, la concurrence est rude et de nombreuses entreprises se livrent à une grande bataille pour survivre dans cette industrie.

Les principaux concurrents d’Orell Füssli sont Weltbild, Manor, ExLibris et Amazon. Ils offrent une gamme de produits similaire, et la plupart des concurrents proposent également des rabais au Singles Day 2021, donnant aux clients de nombreuses options quant à l’endroit où ils souhaitent faire leurs achats. Puisque les assortiments sont si semblables, ce qui importe le plus dans l’industrie est le confort, le service et le prix. Lors du Singles Day 2021, la compétition sera focalisée principalement sur le prix, chaque détaillant voulant avoir la meilleure offre.

Quelle est la stratégie d’Orell Füssli à cette occasion ? Nous partons du principe qu’Orell Füssli proposera une réduction forfaitaire sur une grande partie de sa gamme de produits lors du Singles Day 2021. En règle générale, les appareils électroniques tels que les e-readers ne peuvent pas faire l’objet d’une remise, et parfois les livres électroniques associés en sont également exclus.

Orell Füssli offrira probablement un rabais de 10 à 20 %. Bien que 20 % soit très gratifiant pour les clients, c’est plutôt inhabituel pour les libraires. Nous considérons donc qu’une réduction de 15 % est plus probable, mais nous espérons toujours qu’Orell Füssli rendra ses clients heureux avec 20 % au Singles Day 2021.

Orell Füssli avait déjà eu ces offres au Singles Day

L’an dernier, Orell Füssli avait également offert des rabais lors du Singles Day. Toutefois, le détaillant parlait de promotion d’avant Noël. Quel que soit le nom donné, il y avait une réduction de 20 % sur une grande partie de la gamme. Étaient toutefois exclus de l’offre les lecteurs électroniques, les appareils électroniques (y compris les consoles), les cartes-cadeaux et les cartouches d’imprimante. La promotion était valable pendant quelques jours jusqu’au Singles Day.

Singles Day Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement