Singles Day 2021 chez Abo-Direkt : les détails les plus importants à retenir

Abo-Direkt est une sorte de portail en ligne pour vous donner le goût de la lecture. En effet, si vous désirez commander des magazines en ligne, Abo-Direkt vous offre des abonnements à de nombreux magazines et journaux. En quelques clics, la commande est envoyée.

Grâce à Abo-Direkt, vous pouvez être au courant des recettes de cuisine, de la mode, des jardins, de l’ameublement, vous pourrez également commander des magazines sur les voyages, la culture et l’art et bien plus encore. Bien sûr, il y a aussi des magazines sur la politique, la connaissance et le sport, et les enfants ont aussi leurs magazines.

Ce que Abo-Direkt pourrait proposer au Singles Day 2021

Nous sommes convaincus que vous pouvez économiser lors du Singles Day 2021 chez Abo-Direkt. Nous ne savons pas encore comment les accords seront structurés, mais nous pouvons en revanche faire une prévision.

Abo-Direkt pourra proposer des abonnements à un prix inférieur, et cela, indifféremment de la formule de l’offre. Le détaillant pourra construire sa campagne de rabais de différentes manières.

Par exemple, Abo-Direkt pourrait offrir au Singles Day 2021 des remises de 20 et 30 % sur tous les magazines ou seulement sur certains articles.

Alternativement, Abo-Direkt pourrait également offrir certains numéros gratuitement aux nouveaux abonnés. Un rabais considérable pourra également vous être octroyé en fonction du nombre de magazines que vous recevez gratuitement et de la durée de l’abonnement. En règle générale, cependant, la réduction serait moins importante, aux alentours de 10 % pour le Singles Day 2021.

Dans certaines circonstances, cependant, un tel accord vous donnerait droit un abonnement plus long que d’habitude, si les numéros gratuits étaient ajoutés à l’abonnement régulier (avec le prix habituel).

Il est également courant auprès des vendeurs de magazines d’offrir aux clients quelque chose en cadeau à la souscription d’un abonnement. Ainsi, par exemple, vous obtiendriez un objet de décoration ou un autre article de votre choix gratuitement, si vous souscriviez un abonnement lors du Singles Day 2021.

Pourquoi sommes-nous si sûrs que Abo-Direkt fera des offres pour le Singles Day 2021 ?

Eh bien, il y a quelques raisons qui nous laissent penser que Abo-Direkt ne manquera pas de proposer des bons plans au Singles Day 2021. On sait qu’aujourd’hui, l’industrie de l’imprimerie classique connaît de grandes difficultés face aux médias numériques qu’elle n’arrive pas à concurrencer. Par exemple, les affaires sont devenues plus difficiles pour Weltbild parce qu’Amazon offre gratuitement de nombreux magazines. Bien sûr, Abo-Direkt ne fait pas exception, et proposer des rabais importants pour le Singles Day 2021 est une stratégie qui va permettre à l’entreprise de fidéliser ses clients et d’en séduire d’autres.

Abo-Direkt avait déjà ces offres au Singles Day

Autant que nous le sachions, Abo-Direkt n’avait pas encore eu d’offres pour le Singles Day. Mais, il y a une page d’accueil consacrée au Black Friday, où sont affichées les anciennes offres ou les offres prévues sur les abonnements.

Il s’agit d’offrir à des tiers un abonnement à des magazines à des prix avantageux, afin d’obtenir un cadeau fantastique. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver de détails sur l’offre.

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement