Tout ce qui est important à savoir sur le Singles Day 2021 chez Jumbo

Jumbo est la destination parfaite pour tous les bricoleurs et artisans. Vous trouverez tous les outils et les pièces dont vous aurez besoin pour bricoler dans votre maison et votre jardin. On y vend aussi des meubles pour le rangement et l’ordre.

Nos attentes pour le Singles Day 2021 chez Jumbo

Nous ne savons pas encore si Jumbo va offrir des réductions au Singles Day 2021. Il est vrai que dans le passé le concessionnaire avait déjà eu des offres pour cet événement. Jumbo semble donc tout à fait disposé à offrir un cadeau à ses clients au Singles Day 2021.

Cependant, le Singles Day n’a pas encore acquis une notoriété dans l’industrie du bricolage. Les bricoleurs et les artisans font généralement leurs achats lorsqu’ils ont besoin de quelque chose et ne prêtent guère attention aux campagnes de rabais. Tout au plus, en cas de rabais, ils achètent quelque chose qu’ils veulent mais dont ils n’ont pas nécessairement besoin. C’est pourquoi de nombreux détaillants du bricolage n’offrent pas de rabais lors du Singles Day. Certes, cela ne s’applique pas aux magasins de meubles comme La Redoute et home24, qui offrent habituellement à leurs clients des rabais à ce moment fort du magasinage. La seule question est de savoir si Jumbo se considère davantage comme un vendeur de meubles ou plutôt comme un magasin de bricolage.

Mais si Jumbo décide d’une campagne de réduction pour le Singles Day 2021, nous supposons que seuls les articles sélectionnés seront réduits. Cela permet au détaillant de proposer des produits à prix bas, alors que les clients peuvent espérer que l’article qu’ils désirent sera réduit. Certains détaillants utilisent de telles promotions pour vendre des articles à faible rotation, mais d’autres sont arrivés à séduire de nombreux clients en offrant les meilleurs prix sur des produits populaires.

Chez Jumbo, en raison de la politique de prix générale, la probabilité d’obtenir les meilleurs prix au Singles Day 2021 est élevée, mais le choix des articles est difficile à prédire. Il s’agira probablement d’outils généraux qui plairont à presque tous les clients.

Les offres précédentes de Jumbo au Singles Day

L’année dernière, Jumbo avait participé pour la première fois au Singles Day et, pour ce faire, il avait sélectionné un seul article qu’il avait réduit. Cependant, ce fut un véritable coup de maître qui avait entraîné un raz-de-marée, car la boîte à outils sélectionnée a été réduite de plus de 50 %. Ainsi, vous pourriez vous offrir une boîte à outils de 119 pièces pour 99 CHF au lieu des 199 CHF habituels. Cela nous laisse optimiste quant à l’avenir, et on s’attend à voir des offres aussi exceptionnelles de la part de Jumbo au Singles Day 2021 !

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement