Tout ce que vous devez savoir sur le Singles Day 2021 chez CFF

Les Chemins de fer fédéraux suisses transportent chaque année des millions de personnes dans tout le pays sur leurs réseaux ferroviaires. La compagnie assure le trafic aussi bien au niveau régional qu’au niveau national. En plus, voyager avec les CFF par un beau climat est l’occasion d’admirer les paysages imprenables qui défileront à perte de vue devant vous.

Les CFF pourraient proposer ces offres pour le Singles Day 2021

Nous ne savons pas encore si vous pourrez économiser chez CFF pour le Singles Day 2021. Après tout, le Groupe n’a pas de réelle concurrence, car il n’y a pas d’alternatives sur les chemins de fer. Toutefois, les chemins de fer doivent faire face à la concurrence d’autres moyens de transport.

Ainsi, des compagnies aériennes comme SWISS, la voiture, le vélo et le bus, et les trams peuvent être comptés parmi les concurrents des CFF. La compagnie ferroviaire devra dissuader leurs clients de recourir à ces prestations. Ainsi, proposer des prix bas serait une solution parfaite pour attirer davantage de clients, surtout lorsque ceux-ci considèrent le transport aérien comme une alternative. En proposant de belles affaires au Singles Day 2021, les CFF pourraient donc encourager de plus en plus de clients à choisir les chemins de fer ce jour-là et à l’avenir.

Pour ce faire, la compagnie des chemins de fer dispose de plusieurs possibilités. Par exemple, au Singles Day 2021, chaque énième client recevrait sa réservation gratuitement.

Mais les CFF pourraient aussi vendre de nombreux billets à un prix plus avantageux. Cela vaut particulièrement la peine pour les longs trajets, où beaucoup de gens préféreraient faire le voyage autrement qu’en avion en raison des coûts tout aussi élevés. Par le passé, par exemple, les cartes demi-tarif étaient disponibles à moitié prix, c’est une option qui pourrait enchanter de nombreux clients au Singles Day 2021.

Une autre option serait un petit cadeau pour tous ceux qui réservent un voyage avec les CFF au Singles Day 2021. Par exemple, tous les clients pourraient recevoir un morceau de gâteau au restaurant de bord lorsqu’ils commencent un voyage réservé pour le Singles Day 2021.

Les CFF ont déjà conclu ces accords lors du Singles Day

Les CFF n’ont pas encore participé au Singles Day. À notre avis, cela s’explique d’une part par la puissance écrasante des CFF sur le marché ferroviaire et d’autre part par le fait que le Singles Day n’avait eu jusqu’à présent que peu d’importance en Suisse. Comme nous l’avons déjà mentionné, les CFF sont toutefois en concurrence avec d’autres moyens de transport, sans oublier toutefois le fait important que le Singles Day gagne chaque année en importance. Nous espérons donc que les CFF feront pour la première fois une offre pour le Singles Day 2021 !

Singles Day Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement